Actualités

Vendredi 7 février : journée Carnaval. Les élèves pourront venir déguisés, soyez créatifs : quelques accessoires suffisent.

A partir du 11 janvier, chaque jeudi après-midi, nous nous rendrons à la médiathèque pour un projet sur la lecture à haute voix à partir d’albums jeunesse.

Vendredi 15 décembre, les élèves ont présenté leurs chorégraphies gymniques par groupes de 2, 3, 4 ou 5 élèves dans le dojo, le spectacle était réussi.

Nous avons assisté à un spectacle théâtral offert par l’APEA pour la fin d’année.

Notre petit spectacle pour terminer la période : danse, poésie, expériences scientifiques, gymnastique…

Lundi 11 septembre : visite guidée de l’exposition « Autoportraits » au Musée Crozatier.

Du lundi 18 septembre au jeudi 19 octobre : cycle natation pour les CM2

Vendredi 22 septembre :

Dans le cadre des journées de l’environnement, les élèves de CM1/CM2 bénéficieront de trois ateliers sur le thème du milieu aquatique (intervention du club de pêche) : cycle de l’eau et faune, montage mouche, pratique du lancer.

Se préparer au lancer.
Le cycle de l’eau