Ecole des Petits Carriers BLAVOZY

INSCRIPTION DES NOUVEAUX ELEVES :
Au cours de l’Ă©tĂ© 2020, la mairie se tient Ă  la disposition des parents souhaitant inscrire leurs enfants sur l’Ă©cole de 8H15 Ă  12H du lundi au samedi sauf le mercredi.
La directrice, Mme SARRET, sera prĂ©sente sur l’Ă©cole du 24 au 28 aoĂ»t les matins et pourra procĂ©der aux admissions et faire visiter l’Ă©cole aux familles qui le souhaitent.
Mairie : 04 71 03 00 19
Horaire école : 9h à 12h / Téléphone : 04 71 03 03 54

Tous les Ă©lèves sont accueillis sur le site de l’Ă©cole Ă  partir du lundi 22 juin.

8 mai 1945 – 8 mai 2020 Se souvenir, ensemble
cliquer pour retrouver les fiches réalisées par les élèves

Photographies réalisées par des élèves pendant le confinement
Vous pouvez toutes les consulter dans la rubrique « Production des élèves » dans le coin de la classe CM1/CM2

Toute l’Ă©quipe de l’Ă©cole soutient les personnels soignants et sociaux dans cette pĂ©riode inĂ©dite.
Bon courage aux parents et enfants pour rĂ©aliser les apprentissages Ă  la maison grâce Ă  la continuitĂ© pĂ©dagogique organisĂ©e par l’Ă©quipe enseignante. Une permanence est assurĂ©e les mardis et jeudis matins : 04 71 03 03 54.

Les Ă©lèves ne sont plus accueillis Ă  l’Ă©cole Ă  partir du lundi 16 mars pour ralentir la propagation du covid.19.

Merci Ă  l’Ă©quipe municipale et aux aides europĂ©ennes pour la dotation de 25 ordinateurs portables

Mardi 11 février
Les Ă©lèves de CM2 ont effectuĂ© leur journĂ©e d’intĂ©gration au sein du collège Jules Romains Ă  Saint Julien Chapteuil

Vendredi 20 décembre