Rassemblement foot à Langeac

Le jeudi 15 septembre 2022 au stade Léo Lagrange à Langeac un rassemblement de football scolaire s’est tenu. Il était organisé par le district de football de Haute-Loire, l’USEP, et le club GL2S (groupement Langeac Siaugues Saugues). Les écoles de Jules Ferry de Langeac, de Paulhaguet, de Lavoûte-Chilhac et le RPI Siaugues-Vissac Auteyrac sont venues. … Continuer la lecture de « Rassemblement foot à Langeac »

Observation des oiseaux au Marais de Lair « le Pechey »

Observation des oiseaux au Marais de Lair Le jeudi 16 mai, les élèves de la classe de CM1 CM2 de l’école du RPI Siaugues-Vissac-Auteyrac se sont rendus à pied au Marais de Lair « Le Pechey » (commune de Siaugues-Sainte-Marie) pour y observer les oiseaux. Sur place, deux animateurs natura 2000 du SMAT du haut Allier les … Continuer la lecture de « Observation des oiseaux au Marais de Lair « le Pechey » »