Vendredi 8 octobre : élection de vos représentants.

Vendredi 8 octobre, se tiendra l’élection des représentants de parents d’élèves élus au conseil d’école. 1. Fonctionnement du conseil d’école : Le conseil d’école, présidé par le directeur de l’école, est composé: du conseil des maîtres (le directeur de l’école et l’ensemble des maîtres affectés à l’école), du maire et du conseiller municipal chargé des … Continuer la lecture de « Vendredi 8 octobre : élection de vos représentants. »

RENTREE ANNEE SCOLAIRE 2021 – 2022

Message à l’attention des parents d’élèves du RPI Siaugues-Vissac. Le protocole de rentrée est mis à disposition sur le site internet. Il sera applicable tout au long de l’année selon le degré de circulation du virus sur le territoire. Pour le jour de rentrée, le protocole appliqué sera de niveau 2 (limitation du brassage entre … Continuer la lecture de « RENTREE ANNEE SCOLAIRE 2021 – 2022 »

Spectacle surprise CE1