Cross solidaire et Skippy Club

Archives des actualités du Skippy Club Yssingeaux

L’école organise un cross pour tous les élèves du CP au CM2 vendredi après-midi 16 octobre 2020.
Depuis 2016, ce cross est un cross solidaire avec un engagement citoyen pour nos élèves. L’école  demande aux élèves de courir pour récolter des fonds pour une association locale. Cette année, c’est l’association yssingelaise Skippy Club qui participe à assurer l’autonomie et l’indépendance financière de l’école de Sokone au Sénégal pour le droit à l’éducation féminine.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Sans-titre-1.jpg. Le froid, tu vaincras !
Malgré la pluie fine et le froid, tous les élèves ont donné leur maximum avec une énergie impressionnante et un enthousiasme sans limite !

Merci à tous pour votre implication physique et financière, grâce à vos dons, l’école a pu remettre à l’association 552 euros. Bravo pour tous ces efforts !