Tous en course pour Elouan!

Vendredi matin, après les collégiens de Jean-Monnet, les écoliers de Jean de la Fontaine ont apporté leur soutien à l’association yssingelaise « Des ailes pour Elouan ».
Après avoir bénéficié de l’intervention de Mme GARCIA dans les classes, les élèves étaient plus que motivés pour puiser dans leurs ressources et courir sans jamais abandonner.

Alors que les CM2 ont participé au cross du collège, les enfants du CP au CM1 ont réalisé des tours de piste, sans classement ni chronomètre, sous le regard de bénévoles de l’association et des parents. Les CP ont couru 9 minutes, les CE1 10 minutes, les CE2 12 minutes et les CM1 15 minutes, dans la joie et la bonne humeur au stade de Montbarnier en évitant la pluie…

A l’issue de la course, de retour à l’école, des délégués et suppléants réunis dans le hall, ont remis la collecte de dons s’élevant à 445 euros à l’association Des Ailes Pour Elouan qui a remercié enfants et parents !

Bravo à tous pour vos efforts et votre solidarité !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_4187.jpg.