Bienvenue sur le site de l’Ă©cole Primaire Publique Le Chant des Fontaines.

Mardi 1er septembre, la rentrĂ©s s’est dĂ©roulĂ©e en douceur Ă  l’Ă©cole publique de Lantriac. Mme GIRE, nouvelle directrice, accompagnĂ©e de l’Ă©quipe Ă©ducative accueillait 102 Ă©lèves pour cette nouvelle annĂ©e scolaire.

Les élèves sont répartis en quatre classes.
Fabienne VEYRET encadre la classe de maternelle, aidée par Laurence BUISSON et Elsa BULTEZ (ATSEM).
Anne Françoise SIMON a en charge la classe des GS/CP avec Géraldine CHARRIER et Christelle PEZET comme ATSEM
Christelle GIRE s’occupe de la classe des CE1/CE2 épaulée par Mme Valérie CARDOSO qui assure la décharge de direction les jeudis
GĂ©raldine LAMADON encadre les CM1/CM2.

L’équipe éducative est assistée de Mme AUBOIN-MULLER Karine, AESH, de Mme Laurence BOISSY (bibliothécaire et aide pour la cantine) et de Tiphaine DESFILLES (service civique).

En ce début d’année, l’équipe éducative tient à remercier la municipalité pour les travaux et les investissements réalisés au cours de l’année. Elle tient également à encourager l’association des parents d’élève très dynamique au sein de l’école.