Bienvenue sur le site de l’Ă©cole Primaire Publique Le Chant des Fontaines.

Mardi 1er septembre, la rentrĂ©s s’est dĂ©roulĂ©e en douceur Ă  l’Ă©cole publique de Lantriac. Mme Gire, nouvelle directrice, accompagnĂ©e de l’Ă©quipe Ă©ducative accueillait 102 Ă©lèves pour cette nouvelle annĂ©e scolaire.

Les élèves sont répartis en quatre classes.
Fabienne Veyret encadre la classe de maternelle, aidée par Laurence Buisson et Elsa Bultez (ATSEM).
Anne Françoise Simon a en charge la classe des GS/CP avec Géraldine Charrier et Christelle Pezet comme ATSEM
Christelle GIRE s’occupe de la classe des CE1/CE2 épaulée par Mme Valérie Cardoso qui assure la décharge de direction les jeudis
GĂ©raldine Lamadon encadre les CM1/CM2.

L’équipe éducative est assistée de Mme AUBOIN-MULLER Karine, AESH et de Mme Laurence Boissy (bibliothécaire et aide pour la cantine)

En ce début d’année, l’équipe éducative tient à remercier la municipalité pour les travaux et les investissements réalisés au cours de l’année. Elle tient également à encourager l’association des parents d’élève très dynamique au sein de l’école.