Restauration et périscolaire

La mairie met en place une garderie gratuite réservée aux enfants dont les deux parents travaillent de 7h30 à 8h30 et de 16h15 à 18h15.
Pas besoin d’inscription, mais il est préférable de bien prévenir vos enfants et la maîtresse ou les ATSEM surtout pour les élèves de maternelle.

La municipalité a mis en place une restauration scolaire qui accueille vos enfants à la salle polyvalente, juste en face de l’école.
Les repas sont préparés sur place par Béatrice avec des produits locaux dans la mesure du possible.

Les parents doivent inscrire leurs enfants à l’école au plus tard le jeudi pour la semaine suivante afin de permettre à Béatrice d’effectuer les commandes au plus près des besoins.
Les tickets sont en vente à la mairie, qui est ouverte tous les matins (sauf le lundi).
Les tickets devront être déposés pour chaque jour au nom de l’enfant avec la date du repas à l’école.