Bienvenue sur le nouveau site de l’√©cole primaire Simone Veil de BEAULIEU

Notre belle école est installée dans des locaux neufs depuis la rentrée de septembre 2019, juste en face de la mairie et de la salle polyvalente de BEAULIEU.
Nous accueillons les √©l√®ves de la maternelle jusqu’au CM2 dans trois classes.
La direction de l’√©cole est assur√©e par Mme St√©phanie GARNIER.

• La classe de maternelle avec Mme Cathy CROS
  • La classe de cycle 2 (CP/CE1/CE2) avec Mme St√©phanie GARNIER
  • La classe de cycle 3 (CM1/CM2) avec Mme G√©raldine GUILLAUMOND

Mme Audrey Grousset et Mme Gis√®le Bourg, nos deux ATSEM sur l’√©cole accompagnent la ma√ģtresse de maternelle sur les activit√©s de classe et accompagnent les √©l√®ves sur les temps p√©ri-scolaires.

Mme Magali FAURE, AESH compl√®te notre √©quipe sur l’√©cole pour aider les √©l√®ves √† besoins particuliers.

Mme Alexandra PRUDHOMME, en contrat d’apprentissage est pr√©sente sur l’√©cole pour cette ann√©e scolaire.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre école, nous serons ravis de vous faire visiter nos locaux et vous faire découvrir notre fonctionnement et nos projets pédagogiques.

L’√©quipe p√©dagogique de l’√©cole S. Veil