Inscription à l’école

La répartition des élèves à l’école élémentaire Henri Gallien est la suivante :

Classe de CP

Classe de CE1

Classe de CE2

Classe de CM1

Classe de CM2

Dispositif ULIS

L’inscription se fait sur RDV auprès du directeur en charge du site en présentant les documents suivants :

  • Le livret de famille, la carte d’identité ou la copie d’extrait d’acte de naissance de l’enfant.
  • Un justificatif de domicile.
  • Les documents attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires (carnet de santé).
  • Le certificat de radiation délivré par l’école précédemment fréquentée (si l’enfant était déjà scolarisé).
  • Le certificat d’inscription délivré par la mairie (si la résidence de l’enfant se situe sur une autre commune que Chadrac).

Pour prendre RDV avec le directeur :

-04 71 09 60 66

-0430408K@ac-clermont.fr

L’ensemble des pièces préalables à l’inscription peuvent être transmises par courriel à l’adresse mentionnée.

Un fascicule récapitulatif à destination des familles est disponible ici :

01.Page-de-garde-documents-pour-Inscription-Ecole-Rentree-2024

IMPRESSION ICI

Les documents à retourner à l’école sont ici :

00.DOCUMENT-UNIQUE-FR-FS-FA

IMPRESSION ICI

Le document TAP est à retourner à l’école ici :

04.-INSCRIPTION-TAP-2025-2026-1

IMPRESSION ICI

Académie de Clermont-Ferrand