Flamme Olympique

Les élèves de la GS au CM2 participeront à la journée Olympique au Bouchet Saint Nicolas le Vendredi 14 juin 2024 sur la journée avec pique-nique à midi.

L’idée de réaliser un parcours de flamme Olympique a germé entre les enseignantes des écoles participant à cette journée.

C’est pourquoi,  la flamme sera allumée par l’école de Saint Christophe ; les élèves de CM iront la récupérer à Augeac le mardi 21 mai 2024 dans l’après-midi puis ce sera au tour des élèves de CE de l’emmener à Lesbineyres afin de retrouver l’Ecole de Seneujols Jeudi 23 mai 2024 après-midi.

Elle poursuivra son chemin en passant par les écoles de Cayres, Le Bouchet Saint Nicolas, Costaros , Landos et retour au Bouchet Saint Nicolas le jour de la rencontre sportive.