Sentez – vous sport

Le jeudi 23 septembre 2021, les élèves de CE – CM sont allés au complexe sportif de Guitard pour découvrir cinq sports par petit groupe. Voici des exemples d’activités qu’ils ont pratiqués : du tir à la carabine, du rugby, du hand – ball, de la thèque, du football, du tennis, du golf, de la pétanque, …

Cette journée ensoleillée a permis aux enfants d’approfondir leurs connaissances sportives et découvrir de nouvelles disciplines comme le tir.

Cette journée a été organisée par l’USEP en lien avec les fédérations des différentes disciplines. Cette sortie était proposée aux écoles labellisées « génération JO 2024 » dont l’école des Cèdres est adhérente.

Tout le monde a apprécié cette sortie scolaire et a passé un bon moment sportif.

La classe des CM1 – CM2